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Retour et SAV

Retours :

Tout retour de produit devra être soumis à l'accord préalable de RCC34 et répondre aux conditions requises par le Service Après Vente.
Sans cet accord préalable et/ou sans respect des conditions de retour, tout colis sera refusé par RCC34 et retourné aux frais de l'expéditeur.

Aucun retour ne pourra être effectué à RCC-34 sans son accord .


Demande de retour à envoyer à rcc34@aol.com .


Pour tout retour de colis, le client renvoi le produit à RCC-34 par la Poste (ou autre transporteur).
Les frais de port à l'aller sont à la charge du client.
Pour la période couverte par la garantie, le client doit retourner l'appareil défectueux au Service Après Vente à l'adresse suivante :


                                                                         RCC 34
                                                                 Service Après Vente
                                                 160 rue d'alco , résidence le bussy d'amboise
                                                                  34080 Montpellier


Garantie et Service Après Vente :


Garantie Fabricant

Les conditions et la durée de garantie constructeur sont celles indiquées sur les fiches produits accompagnant le produit.

Pendant la période de garantie applicable, RCC34 traitera ladite pièce reconnue par lui défectueuse selon les différentes procédures de retour sous les conditions suivantes :

a) Retour dans les 30 jours suivant la date de facture : RCC-34 procède, à son propre choix, à une réparation ou à un échange standard de produit équivalent durant
    la période où le produit d'origine sera retourné et traité aux ateliers du constructeur.

b) Retour au-delà des 30 jours suivant la date de facture ( dans le cadre de la période contractuelle de garantie ) : Aucun échange standard ne pourra être exigé de RCC-34 durant la période où le produit d'origine sera retourné et traité aux ateliers du constructeur.

Dans le cas où la réparation d'un produit n'est pas prise en charge dans le cadre de la garantie, et en cas de refus du devis de réparation avec restitution du matériel,
des frais de gestion et d'expédition vous seront facturés 24 Euros TTC.
Par conséquent, il appartient au client de s'assurer du dysfonctionnement certain de la pièce détachée à retourner en atelier,
dans le cadre de sa garantie.

A titre indicatif et prévisionnel, prévoir un délai de 15 / 20 jours en moyenne ( après réception des produits au SAV de RCC-34 ) pour le traitement du retour chez le constructeur
( information non contractuelle ).

Toute pièce enlevée et remplacée sous garantie devient la propriété de RCC-34 .
Aucune indemnité ne pourra être demandée à titre de dommage et intérêt pour l'immobilisation du matériel.