Accueil   Conditions générales de vente   Modes de règlements   Nous contacter   Retour et SAV
Français 
Rechercher:   
Email: 
Produits

 PROMO
 PRESTATIONS RCC
 AMPLIFICATEURS
 CIBI
 CABLES COAX + connectique
 PUISSANCE & THT
 TUBES & SEMICONDUCTEURS
 OCCASIONS
 TECHNIQUE / SAV .
 SPARE PARTS
 NOTICES / USER MANUAL .
 DERNIERS ARTICLES AJOUTES
Panier
Quantité Produit
Info produit

KENWOOD TS-950 SDX modifié hifi-ssb - réaligné - garanti .    
D'occasion en trés bon état .

KENWOOD TS-950 SDX modifié hifi-ssb - réaligné - garanti .

Code de l'article: HIFI-SSB . .



Poste en bon état de présentation ( pas de touches effacées , pas de jeu dans les commandes ) et de fonctionnement .

Equipé du filtre optionnel CW " étroit " ( 250 hz ) sur la FI des 455 khz + filtre SSB " narrow " ( 1k8 ) sur la FI des 8,83 mhz . .


Poste ayant fait l'objet des prestations suivantes :


-- Injection BF directe DSP ( via face-arriere ) ;

-- Réalignement complet + dépoussierage interne ( partie alimentation ... ) .

-- Amélioration de la bande-passante audio en rx-am ( voir site internet " voodoo-lab " ) .

-- Modification de la bande-passante audio en tx-ssb a 6 khz ! ( voir site internet " voodoo-lab " ) .

-- Soudures du CARRIER-UNIT ayant été refaites a titre préventif , afin de prevenir le probleme de faux-contact / anomalies observé sur TOUS les SDX en vieillissant ...

-- Augmentation de la vitesse de rotation du ventilateur de la partie alimentation .


Trés important , le poste est équipé de tous les semi-conducteurs d'origine , pas de transistors " au sans plomb " ou bien pire des copies ...


APPAREIL CONFORME et pourvu de ses transistors d'origine ...


Mesure de bande-passante audio-ssb obtenu aprés la modification en 6 khz :


    a  - 3 db    =  247 hz    a    3,53 khz   soit  3,28 khz de bande-passante .
    a  - 6 db    =   95 hz     a    3,63 khz   soit  3,53 khz de bande-passante .
    a  - 10 db  =  51 hz    a    5 khz       soit  4,95 khz de BP en SSB !!!


Mesure de bande-passante audio-ssb obtenu aprés la modification en 6 khz + injection directe DSP :


    a  - 3 db    =  100 hz    a    6,10 khz   soit  6 khz de bande-passante .
    a  - 6 db    =   55 hz     a    6,60 khz   soit  6,55 khz de bande-passante .
    a  - 10 db  =  33 hz    a    7 khz      soit 7 khz de BP en SSB !!!
    a  - 13 db  =   22,5 hz   a   7,30 khz   soit  7,30 khz de bande-passante .

A ce stade veuillez noter qu'aucun transceiver ne peut transmettre autant de BP en SSB et ce transceiver ainsi modifié présente des performances unique dans le registre de la hifi-ssb ;;;

Soit plus de BP-AUDIO en TX-SSB que :


-- TS-990
-- FT-DX-9000 / 5000 / 2000
-- ICOM IC-7800 / 7700

Aucun poste ne peu lutter dans le registre de la BP-audio transmise , apparemment en France tout le monde " s'en fiche " ( ? ) mais dans le monde il y a toujours une véritable engouement pour cet appareil , justement , eu égard a ces capacités en HIFI-SSB ou c'est toujours le " number-one " et de loin , pour ne pas dire de " trés loin " ...

Il faut dire qu'en France , qui communique sur la BP-AUDIO de tel ou tel transceiver , qui fait des mesures de BP-AUDIO ????

Qui propose les modifs pour cet appareil ?
Qui propose des appareils restaurés ?
Qui parle technique ?
Qui cherche a aller de l'avant ?

Je peu enlever les filtres optionnels , ce qui réduit le tarif de 100 € par filtre .
Je peu enlever la modif " injection BF directe DSP " et le remettre en config d'origine , ce qui réduit le tarif de 100 € également .


Poste garanti 3 mois .








1.699,00 euro

Quantité
 
KENWOOD TS-950 SDX  , conseils d`achat ... KENWOOD TS-950 SDX , conseils d'achat ...    

KENWOOD MB-201 option pour TM-251 / 241 ... KENWOOD MB-201 option pour TM-251 / 241 ...    

TS-990 mesure RCC de bande-passante . TS-990 mesure RCC de bande-passante .    

Amélioration du TS-950 SDX Amélioration du TS-950 SDX    

Face avant KENWOOD TS-450 Face avant KENWOOD TS-450    

CHASSIS pour KENWOOD TS-450 CHASSIS pour KENWOOD TS-450    

Pieds latéraux KENWOOD Pieds latéraux KENWOOD    

Démultiplicateur pour KENWOOD TL-922 . Démultiplicateur pour KENWOOD TL-922 .    

Interrupteur M / A pour KENWOOD TL-922 . Interrupteur M / A pour KENWOOD TL-922 .    

VFO KENWOOD T-599 VFO KENWOOD T-599    

KENWOOD SP-31 astuce RCC . KENWOOD SP-31 astuce RCC .    

Comment bien cabler son alimentation en mobile . Comment bien cabler son alimentation en mobile .